Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renversement de Situation
6 avril 2007

Undenied PORTISHEAD (Lassitude et gôut âpre.)

Les contours des objets, autour de ma vision qui ne couvre que les touches de clavier, forment des lueurs effrayantes. J'abandonne, plus de secret à taire, plus d'aveu à retenir, plus rien d'encombrant, de lourd, pesant, sombre, obscur, flou, décadent, déplacé, erroné, sali, abusé, volé.

Mon corps se cadavérise. Les extrémités des doigts, molles et glacées, ne me procurent plus aucunes sensations tactiles et mon dos manque de s'écrouler sur lui même. Ma structure est pourrie, je suis foutue.

RAGE_20AGAINST_20THE_20MACHINE_20__20Rage_20against_20the_20machine_20__20Front

Publicité
Publicité
Commentaires
Renversement de Situation
Publicité
Albums Photos
Publicité