Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renversement de Situation
17 mars 2007

elle hurle au vent maudit.

Toujours donner sans jamais recevoir. Toujours penser, sans se tromper, toujours marcher sans se perdre, même plus parler, même plus parler. Ne gaspille pas ta voix pour ces maudits.

I. est une aberration du genre humain. Ce genre d'homme qui porte des chapeaux, qui donne sa carte, qui fume des Marlboro, qui joue. Pourtant, je sais qu'en jouant moi aussi je tomberais avec lui, et simplement, je m'en fous. Je ne donne rien. Il me donne, lui. Moi je ne donne rien. Plus rien, pour plus personne. Plus personne. La gente humaine, la gente animale, la gente végétale, minérale, essentielle, non.  Allah suffit. Allah, Lui, est Le Seul digne d'amour et de dévotion. Allah est Juste, jamais Il ne trahi. Jamais

Publicité
Publicité
Commentaires
Renversement de Situation
Publicité
Albums Photos
Publicité